Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RETRAIT DES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES : Des fils de Sidiki KABA, Souleymane Jules DIOP, le juge Demba KANDJI et des Mbacké-Mbacké ... visés

Samedi 20 Avril 2019

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a remis à la Police des airs et des frontières une liste de 100 personnes détentrices de passeports diplomatiques à retirer.

Parmi les personnes citées, il y a un haut magistrat et des fils de ministres. L’Observateur, qui a levé le lièvre dans son édition d’hier, a dévoilé les noms des premières victimes de la mesure de retrait des anciens passeports diplomatiques.

Il s’agit du juge Demba Kandj, 1er président de la Cour d’appel de Dakar, deux enfants de l’ex-ministre du PUDC Souleymane Jules Diop, un fils de l’ex-chef de la diplomatie et actuel ministre des Forces armées, Me Sidiki Kaba.

Le sous-préfet de Dakar, Djiby Diallo, et les dignitaires religieux de Touba (Serigne Cheikh Ibra Mbacké, Serigne Abdou Fatah Mbacké, Serigne Abdou Samath Mbacké), des fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères et leurs épouses sont également blacklistés.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Joe le plombier le 21/04/2019 12:51
Merci Président. Vive la bonne gouvernance

2.Posté par Izmir le 21/04/2019 21:20
Tout à fait logique mais il (ministre de l'intérieur) devrait commencer à retirer celui de fils et ceux des autres membres de sa famille.

3.Posté par Sunugalais le 22/04/2019 17:18
Une vraie République bananière où chaque golo peut recevoir un passeport diplomatique sans raison...à part de faire partie de machyavel

4.Posté par Dieynaba Ndiaye le 23/04/2019 08:45
La question a se poser devrait etre ; qui leur avait donné ça et pour quelle raison ensuite pourquoi les recuperer ?
faut pas nous mettre dans l'aveugle savoir des histoires de debut et de fin sans savoir la realité des choses

5.Posté par BBAAOO le 23/04/2019 10:17
NB: Les fils majeurs de ministres ou de tout ayant droit, doivent avoir des passeports de service.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.