Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

''Wade n'est pas dans la logique de confiscation du pouvoir'', dit Abdel Kader Pierre Fall

Vendredi 23 Mars 2012

''Wade n'est pas dans la logique de confiscation du pouvoir'', dit Abdel Kader Pierre Fall
''Wade n’est pas dans la logique d’un coup de force'', a déclaré l'ambassadeur Abdel Kader Pierre Fall interrogé par Rewmi. De l’avis de l’ambassadeur, ''les valeurs politiques qui fondent son action interdisent au Président Abdoulaye Wade de perpétrer un quelconque coup de force''. Se voulant rassurant, le responsable libéral à Saint-Louis et membre des Fal dira que ''le Sénégal n’est ni la Libye ni la Côte d’Ivoire, le premier tour s’est bien déroulé, il en sera de même pour le second tour, il n’y a pas de possibilité de coup de force avec les observateurs étrangers, les partis politiques qui seront dans les bureaux de vote, les procès verbaux signés par tout le monde, les résultats donnés en direct à la radio…''

Du côté des États Unis aussi, la vigilance est de mise quant au second tour, des informations font même état d’une « suspension du financement du Millénium Challenge Account en cas de victoire d’Abdoulaye Wade au second tour.»

WebNews


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.