Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Malick Ndiaye : " Dans quelques jours, nous dévoilerons les noms des traîtres "

Lundi 17 Février 2025

« Dans quelques semaines, vous verrez des noms que vous croyiez être des piliers du projet, alors qu’il n’en est rien », a révélé El Malick Ndiaye. Invité d’honneur à la rencontre initiée par la jeunesse de son parti, le président de l’Assemblée nationale a fait plusieurs révélations le week-end dernier à Keur Massar, rapporte "Les Échos".

l a indiqué que le parlement est sur le point de revoir son règlement intérieur, ainsi que la Constitution. Selon lui, les députés sont en train de corriger ce qui doit l’être. « C’est fini avec cette Assemblée de tripatouillage de Constitution et de règlement intérieur », a-t-il affirmé, soulignant que les parlementaires sont déterminés à jouer leur rôle de contrôle et d’évaluation des politiques publiques. Il a aussi annoncé des commissions d’enquête et des visites de terrain.

"Les Échos" rapporte également qu’El Malick Ndiaye a promis d’autres révélations explosives dans les jours à venir, notamment concernant des noms qui seront bientôt dévoilés et qui surprendront les partisans. Concernant les dossiers judiciaires, El Malick Ndiaye a rassuré, en expliquant que la justice dispose déjà de tous les éléments nécessaires pour engager les procédures. « Il n’y aura pas de vengeance, mais une reddition des comptes », a-t-il précisé, appelant à la patience pour ceux qui s’agitent pour la Cour de justice.

Enfin, il a encouragé la jeunesse de son parti à soutenir les autorités et le projet Sénégal 2050, insistant sur le fait que malgré la dette, les autorités travaillent pour maintenir l’économie et qu’il n’y a plus de surfacturation ni de détournement des fonds publics.


SENENEWS
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.