Connectez-vous
Dernières Actualités de Saint-Louis du Sénégal – NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Mansour Faye : levée de boucliers féminine à l'Apr/Saint-Louis

Dimanche 13 Avril 2025

Réunies sous la bannière du Front pour la Défense de la Démocratie et de la République (FDR), les femmes de l’Alliance Pour la République (APR) du département de Saint-Louis ont tenu un point de presse ce dimanche 13 avril 2025. Elles ont dénoncé la décision d’interdire à leur leader, Amadou Mansour Faye, de quitter le territoire national. Dans une déclaration sans détour avec des brassards rouges bien noués, elles accusent le nouveau régime d’entrave à la démocratie et affirment leur détermination à engager un combat politique pour la défense des droits fondamentaux et des principes démocratiques au Sénégal.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 15/04/2025 11:54
L'APR se conjugue et se conjuguera au passé car c'est fini le pouvoir après tant d'années de gabegie, de torture, de vol et détournement de deniers publics. Un pouvoir de scandale, de sabotage dans tous les secteurs. Un pouvoir qui a fait un recrutement hors norme au niveau de la police, la POSTE à terre avec le recrutement de cireurs de chaussures, d'apprentis menuisiers ne sachant ni lire ni écrire, de nombreuses tortures au niveau des commissariats de police, l'usage des nervis au niveau de la police, les nombreuses tueries à peine plus de 60,la falsification des données au niveau des finances et trésoreries,. La gouvernance de l'APR restera un mauvais souvenir dans l'histoire politique du SENEGAL, ces nombreuses "drianké" qui ont partagé le fromager avec Mansour FAYE , n'oseront jamais descendre dans la rue faire face aux lacrymogènes. Leur defense se fera dans les salons feutres de la ville de Saint Louis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.