Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[VIDEO] Des saint-louisiens réclament la tête de Cheikh Bamba Dièye.

Lundi 24 Décembre 2012

Pour avoir choisi de démarrer les activités commémorant les 140 ans de Saint-louis au King Fahd Palace, Cheikh Bamba Dièye, premier magistrat de la ville, s'est mis à dos tous ses adversaires politiques qui profitent de l'aubaine pour réclamer sa démission. La fête qu'il a organisée hors de la commune de Saint-louis, n'a pas plu à beaucoup de saint-louisiens et c'était le moment choisi par ses adversaires politiques pour le clouer au pilori.

Trois points de presse ont été tenus séparément par ces mêmes adversaires politiques. Le Pds, la Convergence pour une vouvelle citoyenneté de Me Alioune Abatalib Guèye et le Mpcl de Cheikh Tidiane Gadio ont descendu en flèche le maire de la ville et réclament par ricochet sa démission pour mauvaise gestion de la mairie.

"En lieu et place d'actes concrets, le maire s'est résolument tourné vers des activités récréatives" s'est désolé Diégui Diop qui dirige les libéraux du PDS. Me Alioune Abatalib Guèye a lui fait une plaidoirie pour mettre à nu les tares du Conseil Municipal. Tandis que le Mpcl de Gadio a quant à lui, mis sur pied une structure avec des membres de la société civile dénommée " Saint-louis a mal ".

Dakaractu


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mounthe Camara le 24/12/2012 23:52
wax leena wax de!xalebi dafa nu toogn de!

2.Posté par Fall Abdou le 26/12/2012 02:40
Toi mounthe va te laver les mains d'abord avant de donner des leçons.

3.Posté par ba le 28/12/2012 19:19
oui on comprend que ce sont les adversaires de maky sall et du gouvernement qui s'affollent.mr le maire,en avant tu réussiras ton challenge in chALLAH.Et ensuite ces gars ne comprennent rien au français .pauvres de nous.

4.Posté par ababacar toure le 08/01/2013 11:45
tout ces individus qui sagitent on les conné tous il ne vaut pas mieux que leur chaussures . et les liberaux c des gens ki doivent se taire nitt day ame diomm

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.