Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Mansour Faye nommé délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale

Lundi 14 Mai 2012

Saint-Louis: Mansour Faye nommé  délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale
Mansour Faye, le coordonnateur du comité électoral de Macky 2012 à Saint-Louis, a été nommé délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale. Un acte qui fait grincer des dents en haut lieu, car, selon Le journal La Tribune, ce frère de la première dame Marième Faye, n’aurait pas le profil de l’emploi.

C’est d’autant plus évident dans la mesure où la première dame, avec sa fondation « Servir le Sénégal » sera en plein dans le domaine de la « solidarité agissante ». On peut imaginer ainsi aisément l’attitude de son frère face à la présidente et la manière dont ils vont y travailler. « Il y a de fort risques de collision familiale », indique un site d'informations sénégalais.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moustapha thiam le 10/07/2013 14:48
bjr mr mansour faye je suis content de vous ecris ce msg pour vous dire que je suis une personne handicapè jai ma femme et trois enfants je suis technicien de tel portable jhabite a st louis je cherche une aide pr la construction de ma porpre maison ; jespere je merite davoir une aide en ver toi car je suis handicapè et je dois avoir ma propre maison car je veu une trees bonne education ds mes enfants ; actuelement je vis ds une petite chambre avec tt mes enfants et c tres dure c prça que je tai ecris pr que je puisse avoir une aide sur vous svp je compte bcp de vous mr mansour faye merci 77 423 64 55

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.