Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Les militaires votent dans le calme

Samedi 17 Mars 2012

Archives Ndarinfo
Archives Ndarinfo
La sérénité est de mise au CEM Abdoulaye Mar Diop de Saint-Louis, le centre de vote principal des militaires et paramilitaires.

Ce matin, un ancien gendarme était en pleine discussion avec les membres d'un bureau pour exprimer son droit civique. Il lui a été demandé de repasser avec un document attestant qu’il a cessé d’exercer ce métier.

Au premier tour, il n’a pu voter pour les civils, a t-il révélé. En effet, son nom ne figurait pas sur les listes des civils.
‘’Pour cette fois, je viens pour le vote des militaires et paramilitaires, mais ils me demandent un certificat de cessation’’, dit l’intéressé.

Selon un observateur de l’Eglise, peu avant 13h, 25 votants ont été enregistrés sur 747 et 44 autres sur 655 au bureau 2, .

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.