Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Procès Dias - « Nous allons anéantir ce réquisitoire du procureur»

Jeudi 26 Janvier 2017

«Un long et très sévère réquisitoire» pour faire condamner Barthelémy Dias à 10 ans de prison. Excessif, selon son avocat, Me Aissata Tall Sall qui annonce que la défense fera tout pour anéantir ce réquisitoire. 

Face à la presse hier nuit, elle dénonce un acharnement sur son client que la justice cherche à faire condamner à tout prix, dans l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf en décembre 2011.

«Demain (aujourd’hui ; ndlr), la tâche de la défense va consister à anéantir ce réquisitoire qui ne porte que sur des approximations, sur des hypothèses d’école, sur des causes impossibles. Demain nous le démontrerons au tribunal et nous anéantirons le réquisitoire de monsieur le procureur», a martelé l’avocat Aissata Tall Sall.

SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 26/01/2017 18:52
Trop bavarde...Un avocat doit être posé dans ce qu'il fait, ou ce qu'il se propose de faire...

2.Posté par paracétamol le 27/01/2017 01:41
c'est une politicienne. . .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.