Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pillage de l’Etat-Me Wade blanchit ses protégés : « Les voitures m’appartiennent »

Vendredi 13 Avril 2012

Pillage de l’Etat-Me Wade blanchit ses protégés : « Les voitures m’appartiennent »
Me Abdoulaye Wade, a fait une sortie pour blanchir ses ministres et autres autorités de son gouvernement sortant. En effet, Me Wade soutient qu’il est en possession d’un rapport détaillé sur sa table à propos de chaque véhicule.

Selon le journal L’As repris par Seneweb, le président sortant a fait comprendre que tous les véhicules qui lui ont été offerts dans le cadre de l’Anoci et autres sont immatriculés au nom de l’Etat du Sénégal et il n’en a pris aucun. Ses proches collaborateurs non plus. Mais, selon lui, la plupart des véhicules dont les gens parlent sont en réalité les siens propres. Il les a achetés avec ses propres fonds. Et ils sont tous immatriculés à son nom propre ou en sa qualité de secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds).


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.