Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Ousmane Ngom: « Les Fortunes De Macky Sall Et Son épouse Sont D’origine Douteuse »

Lundi 4 Juin 2012

Me Ousmane Ngom: « Les Fortunes De Macky Sall Et Son épouse Sont D’origine Douteuse »
L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Oumsane Ngom, s’est défoulé ce dimanche sur Macky Sall et son épouse avant de faire dans la menace, à Saint Louis où il assistait à une réunion du Parti démocratique sénégalais (Pds) local en mobilisation pour les prochaines élections législatives.
Au sujet des audits qui ont été réactivés, Ousmane Ngom a déclaré que Macky Sall devait être le premier homme à se souscrire à cette routine. Ousmane Ngom aune explication toute faite pour soutenir sa position. « je suis plus âgé que Macky Sall, j’ai une expérience professionnelle privée et publique plus ancienne que Macky Sall. J’ai aussi une expérience gouvernementale plus ancienne que Macky Sall et je n’ai pas la fortune qu’il vient de revendiquer en sa possession » fulmine Ousmane Ngom. L’ancien ministre de l’intérieur de Wade soutien que la fortune de Macky Salle est suspecte tout comme celle de son épouse Marième Faye. « Son épouse ne travaille pas contrairement à la mienne qui s’est toujours battue comme une belle diablesse. Mais l’épouse de Macky Sall est riche au point de s’acheter entre deux et trois immeubles. D’où vient cet argent? Qu’elle nous le dise », demande Ousmane Ngom.
Faisant dans la menace, l’ancien ministre de l’Intérieur avertit que quiconque ose s’attaquer à l’ex-président, Me Abdoulaye Wade le trouvera sur sa route. Il a, en outre, confié que lui et ses compagnons vont reprendre le pouvoir dare-dare de la même manière qu’en 2000. La raison est que le Pds a déja passé plus de 20 ans dans l’opposition sans être ébranlé, selon Ousmane Ngom qui ne croit pas au gouvernement de Macky Sall. Pour lui, c’est un gouvernement de revanche et de tâtonnements qui ne sait pas sur quel pied danser. L’ancienne ministre, Awa « Koudou-Mbana » Ndiaye, le sénateur Mamadou Lamine Sylla, Ama Touré et Fatou Thiam ont également pris part à la rencontre.
Seninfos




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.