Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marche du PDS au XVe Sommet de la Francophonie : le Cojer/Saint-Louis fera face au "sabotage" des liberaux (vidéo)

Dimanche 9 Novembre 2014

Au cours d'une rencontre avec la presse tenue dimanche les membres de la Convergence des Jeunes Responsables républicains(COJER) à Saint-Louis ont dénoncé " l'attitude déplorable de sabotage du Pds et de son leader" sur la tenue de sommet en indiquant que la marche annoncée de ce parti est un signe de mauvaise foi de cette mouvance politique.


Les membres du COJER de Saint-Louis
Les membres du COJER de Saint-Louis
"Que cherchent réellement les marionnettes du Pds, guidés par les caprices d'un vieux chef de guerre ? ", s'interrogent ces jeunes qui ont magnifié les retombées positives de cette rencontre internationale et les importantes dispositions prises par le gouvernement pour garantir sa bonne organisation.

" Nous nous érigerons en rempart contre toutes velléités de sabotage et contre toutes personnes ayant des ambitions attentatoires aux intérêts supérieurs de la Nation", ont-ils dit avant d’indiquer que « ces velléités contestataires ignobles, si elles se confirment, restent indignes d’un citoyen soucieux de l’avenir du pays ».

Peur eux, « même si le droit à la marche est consacré par notre Constitution, il ne saurait permette à certains de perturber l’ordre public encore moins de saboter l’expression des peuples ».

Prêts à se dresser en sentinelles pour contrer d’éventuelles attaques des libéraux, ils ont révélé à la presse de NDAR qu’un plan de riposte a été peaufiné et sera déroulé au moment opportun.

La réaction de leur coordonnateur en vidéo ...



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.