Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Madické Niang et Ousmane Ngom seront entendus par le procureur général

Vendredi 1 Juin 2012

Madické Niang et Ousmane Ngom seront entendus par le procureur général
Contrairement à leurs frères de parti, Me Ousmane Ngom et Me Madické Niang seront entendus par le procureur général, en raison du privilège de juridiction que leur confère leur métier.

Figurant sur la liste des pontes de l’ancien régime dont les biens sont soupçonnés de provenance douteuse, Me Ousmane Ngom et Me Madické Niang ne seront pas auditionnés par la gendarmerie. Bénéficiant d’un privilège de juridiction que leur confère leur métier, ils sont avocats, l’ancien ministre de l’Intérieur et l’ancien patron de la Diplomatie sénégalaise se feront entendre par le Procureur général, Youssoupha Mbodji.

Libération révèle que ce dernier s’est saisi de leur dossier et compte les convoquer incessamment. En cas d’indices graves concordants, les autorités judiciaires n’excluent pas de saisir les biens mal acquis pour permettre à l’Etat de recouvrer les fonds délestés du Trésor.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.