Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Jub, Jubal, Jubanti" dans l'administration : Ousmane Sonko pour le "respect scrupuleux de directives"

Samedi 13 Avril 2024

Le premier Ministre, Ousmane Sonko a sorti une note renforçant sur les attentes du Président de la république Bassirou Diomaye Faye relatives à l'application des directives "Jub, Jubal, Jubanti".

"Il s'agit d'œuvrer, avec éthique et responsabilité, collectivement et individuellement, à l'amélioration de la qualité de vie de chaque citoyen sénégalais", a déclaré Ousmane Sonko.

" Afin d'assurer une prise de connaissance et une ferme appropriation de ces directives, je vous demande de prendre les dispositions idoines pour une large diffusion de la correspondance ci-jointe, auprès des agents de toutes les administrations relevant de votre département au plus tard ce vendredi 12 avril 2024, et de m'en rendre compte dans les plus brefs délais", a défendu le premier Ministre", a-t-il ajouté dans le document destiné à l'administration sénégalaise.

En terminant, le chef du Gouvernement précise qu'il attache "du prix au respect scrupuleux de ces directives".

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.