Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"J’ai fait mon testament ..."

Lundi 23 Janvier 2023

Face à des milliers de ”Patriotes” venus lui témoigner leur soutien, ce dimanche 22 janvier 2023, au terrain Yekini de Keur Massar, Ousmane Sonko a défié le régime de Macky Sall qui chercherait, selon lui, à l’écarter de la présidentielle de 2024 par le dossier Sweet beauté (accusations de viol présumé sur la masseuse Adji Sarr). Le leader de Pastef, galvanisé à bloc, se dit prêt au ”combat” jusqu’à y laisser sa vie. 

”J’ai déjà déjà rédigé mon testament, fulmine-t-il. Hier à Ziguinchor je me suis rendu à la tombe de mon père et j’ai demandé à ma mère de prier pour moi. Je suis prêt à laisser ma vie dans ce combat”. Sonko n’entend pas se livrer pieds et poings liés à ”des magistrats comploteurs choisis par Macky Sall”.

”Ce sera Macky Sall ou nous. Le combat est inévitable. A la guerre comme à la guerre. Qu’il parle d’appel à l’insurrection m’est égal”, lâche le maire de Ziguinchor qui a demandé à ses partisans de se tenir prêts. ”S’ils veulent la paix, ils l’auront. S’ils veulent la confrontation, ils seront servis”, jure-t-il. 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.