Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dg et ministres épinglés par le rapport de l'ARMP : "Ce sera tolérance zéro", déclare Macky Sall

Mardi 3 Décembre 2019

Dg et ministres épinglés par le rapport de l'ARMP : "Ce sera tolérance zéro", déclare Macky Sall
Le rapport de l'année 2017 publié par l'Autorité de régulation des marchés publics (Armp) pointe certaines irrégularités dans le cadre de la gestion l'administration publique. Ce qui n'a pas manqué de susciter un tollé au niveau de l'opinion et n'a pas laissé indifférent le président de la République.

Selon le quotidien Tribune repris par Seneweb, "Macky Sall a indiqué à certains de ses proches que sur cette affaire nul ne sera épargné et que tout sera tiré au clair, car ce sera tolérance zéro contre les dérapages qui portent préjudice à l'image de son mandat en cours et à la bonne  gouvernance".

Le journal d'indiquer des propos prêtés au chef de l'État qui s'entretenait avec une délégation composée de ses proches collaborateurs : "Notre politique de bonne gouvernance est saluée dans la sous-région et par les institutions internationales. Que chacun prenne ses responsabilités".

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 03/12/2019 08:39 (depuis mobile)
Personne n'est obligé d'y croire et tout se qui s'est passé jusqu'ici nous impose de ne pas y croire.

2.Posté par Abdou Karim NDAO le 04/12/2019 00:15 (depuis mobile)
Excellence, l'image du Senegal est déjà terni par pas mal de scandales.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.