Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des trafics de faux billets pour financer les campagnes : la glaçante révélation d’un complice de Bougazelli

Lundi 2 Décembre 2019

Des trafics de faux billets pour financer les campagnes : la glaçante révélation d’un complice de Bougazelli
Oumar Samb complice et ami de Bougazelli , arrêté dans l'affaire des faux billets, est passé aux aveux. Auditionné, il a fait des révélations explosives sur le député Seydina Fall. Dans des propos repris par Libération, Samb confie aux gendarmes que Bougazelli lui a dit que c'est avec l'argent issu du trafic des faux billets qu'il  finançait ses campagnes électorales.

Le député soutenait également qu'il détenait des milliards en billets noirs et se vantait de la bonne qualité de sa marchandise.
Bougazelli lui confiait aussi qu'il avait aussi beaucoup de paquets de billets noirs dans son bureau qu'il veut échanger en Cfa. Samb ajoute : "J'ai propose à Bougazelli de me vendre un paquet de billets noirs d'une valeur d'un millions de dollars à un million de Fcfa".

Les billets vendus, il a rencontré un Nigérian qui lui a lavé les billets noirs. Économiste de formation, Oumar Samb est aussi responsable politique et président du mouvement "Diarign Sa Reew".

Avec. Seneweb

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbowconfiance le 02/12/2019 08:28 (depuis mobile)
Je suis désolé que ces gens se disent patriotes au moment où la population leur voue leur confiance elle est trahie piétinée lapidée. En conclusion vous êtes des mange merde vous méritez pas moins que la perpétuité

2.Posté par Diongue le 02/12/2019 09:55 (depuis mobile)
Et puis il est dans un mouvement du nom de « diarign sa rew » non mais c’est incroyable.

3.Posté par Ndiaye le 02/12/2019 13:03 (depuis mobile)
Mouvement diaring sa rew du n importe quoi

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.