Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Awa Ndiaye, Aida Mbodj et Ousmane Ngom sont en train de confectionner des cartes d'électeurs", déclare Zahra Iyane Thiam

Mercredi 7 Mars 2012

Depuis quelques jours, le camp de la coalition Macky 2012 accusent les libéraux de vouloir installer la terreur dans le pays afin de fausser le deuxième tour du scrutin.


"Awa Ndiaye, Aida Mbodj et Ousmane Ngom sont en train de confectionner des cartes d'électeurs", déclare Zahra Iyane Thiam
"Nous sommes avertis que le pouvoir est en train de préparer des nervis dans les quartiers, les réunit et leur assure l'impunité. L'Etat prévoit dans ces circonstances d'alléger les systèmes de protection dans les lieux de vote pour permettre aux nervis d'agir. Mais nous ne permettrons pas que le vote soit perturbé" et que l'expression libre des sénégalais soit entravée, parce que toutes forces politiques et populaires sont du côté de Macky Sall." a déclaré Samba Diouldé Thiam.

Zahra Iyane Thiam, elle a simplement accusé les libéraux de confectionner frauduleusement des cartes d'électeurs. "Awa Ndiaye Aida Mbodj et Ousmane Ngom sont en train de confectionner des cartes d'électeurs." a t-elle affirmé. Les membres de la coalition Macky 2012 se disent prêts à tout pour faire face.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.