Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ahmet Fall Braya: "Tout le monde sait que je ne suis pas un peureux. Si les acharnements ne s'arrêtent pas, nous allons faire des déballages".

Mardi 26 Juin 2012

Ahmet Fall Braya: "Tout le monde sait que je ne suis pas un peureux. Si les acharnements ne s'arrêtent pas, nous allons faire des déballages".
De retour dans son Saint-Louis natal après un interrogatoire à la Dic dans la gestion du Cosec, suivi d'une libération due à son immunité parlementaire, Ahmet Fall Braya se demande pourquoi un tel acharnement sur des gens qui ont tout apporté à leur pays. Le député libéral a dit à qui voulait l'entendre qu'il n'a pas peur et que tous ces actes ne l'ébranlent pas.

Très en verve, il déclare: "Si les acharnements ne s'arrêtent pas, nous allons faire des déballages. Tout le monde sait que je ne suis pas un peureux. Et puis les gens qui parlent d'enrichissement illicite n'ont rien compris. Je vous assure, car j'ai fait ma vie. En 1988, je disposais de quatorze titres fonciers à Dakar.

En 1994, il y a eu la dévaluation. Ces maisons m'ont beaucoup rapporté. Durant cette période, il y en avait qui n'avaient même pas 100.000 francs cfa. Ils ne connaissaient même pas la couleur de l'argent. Je suis un self made man. Ils sont nombreux ces Sénégalais qui ont participé au développement du Sénégal et qui méritent d'être encouragés... Aujourd'hui, l'Etat me doit plus de 200 millions de nos francs". Sur les législatives, Braya signale que, pour l'heure, la liste du Parti démocratique sénégalais (Pds) domine la partie et qu'elle travaille pour gagner.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.