Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

| Audio-Photos | Saint-Louis-Violences électorales: Un jeune militant libéral a été agressé hier

Lundi 12 Mars 2012

| Audio-Photos | Saint-Louis-Violences électorales: Un jeune militant libéral a été agressé hier
A Saint Louis, la violence commence à s'installer entre jeunes militants, membres de la coalition de Macky Sall et ceux de la Coalition des Fal 2012. Des agressions sur des militants sont enregistrées un peu partout dans la ville depuis l'ouverture de la campagne pour le 2é tour.

Hier soir, des accrochages ont été notées au niveau du quartier Sud de l'Ile .Un jeune homme du nom de Moustapha Thiongane, artiste comédien qui habite le quartier de Darou et partisan de Wade a été sauvagement agressé par d'autres jeunes se réclamant de l'APR qui l'ont battu jusqu’à le blesser a la tête et à l’œil.

Ce jeune militant que nous avons retrouvé allongé sur son lit avec des pansements a décidé de porte plainte contre ses'' agresseurs''.

Nous l’écoutons au micro de Babacar Niang
moustapha_thiongane_jeune_militant_de_wade_aggresse___franc.mp3 Moustapha Thiongane jeune militant de Wade aggressé FRANC.mp3  (489.65 Ko)

moustapha_thiongane_jeune_militant_de_wade_aggresse__wol.mp3 Moustapha Thiongane jeune militant de Wade aggressé WOL.mp3  (486.07 Ko)




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA le 12/03/2012 17:54
saint-louis ne connait pas cela,ici tout le monde est parent..votons tous le changement et mettons fin à ce régime de malfaiteurs-

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.