Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite du PM Ousmane SONKO à Saint-Louis : Pastef sonne la mobilisation et charge Mansour FAYE

Vendredi 5 Juillet 2024

Les coordinations communales et départementales de Pastef à Saint-Louis sonnent la mobilisation à l'occasion de la visite du Premier ministre Ousmane SONKO, prévue demain samedi, à l'occasion de la 2e édition de la journée nationale de Set-Setal.

Les " Patriotes" se réjouissent du choix porté sur la ville tricentenaire, en rappelant les récurrentes difficultés auxquelles les populations sont confrontées dans le domaine de l'assainissement et de la gestion des inondations.

À ce titre, ils sont indignés des doléances formulées sous ce registre par le maire de Saint-Louis, Mansour FAYE, ancien ministre de l'hydraulique et de l'assainissement. " Si son régime avait bien travaillé, il n'aurait pas besoin aujourd'hui de faire cette demande", assurent les responsables." Nous lui remercions pour son appel à l'endroit des populations d'accueillir chaleureusement le Premier ministre. Mais, Ousmane SONKO entretient une longue relation d'affection et de considération avec les populations de Saint-Louis. Il sera reçu comme un roi ", ont-ils ajouté.

Ils ont regretté que le maire de Ndar ait croisé les bras à la première édition, en l'invitant cette fois " à mouiller le maillot" comme tout bon citoyen. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.