Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent : la publicité du "Xessal" interdite au Sénégal

Mardi 5 Novembre 2019

Urgent : la publicité du "Xessal" interdite au Sénégal
Le débat sur l’interdiction des produits de pigmentation a fait rage ces derniers jours. L’autorité nationale de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a tout bonnement brandit la sanction les radios et télés qui font la promotion de saces produits, renseigne Seneweb.

En effet, le Conseil de régulation a interdit l’utilisation des supports audiovisuels pour faire passer les publicités des produits relatifs aux produits de pigmentations.

Va-t-on vers l'interdiction définitive de l'usage du Xessal au Sénégal ?

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 06/11/2019 06:41
??? Je ne suis pas pour la dépigmentation (XESSAL) ... Mais ... Pour Question est édification ; Qu'en'est-il de la Légalité de cette Interdiction; au vu ou en considération du Principe de la Liberté du Citoyen et du Droit à faire de la Publicité dans le cadre d'une Activité Commerciale ? Si un Juriste peut éclairer notre lanterne ... Ce serait Généreux ! Merci d'Avance !!!

2.Posté par BA le 06/11/2019 15:37
Comment peut-on continuer à encourager cette honte de l'Afrique même au non d'une soi-disant liberté du citoyen et quel citoyen ? Celui-là qui ignore tout de la cité et qui continue à subir des diktats venus de loin. Soyons fiers de ce que nous sommes si nous voulons aller loin.
Pas besoin de juriste pour savoir ce qui est bien pour nous. Le bon sens suffit. Mais dès qu'on commence à nous parler de liberté on ne sortira pas de ces pièges commerciaux qui nous entourent.

3.Posté par Xunxunöor le 07/11/2019 09:05
Sans compter que, parmi les rôles de l'Etat, il y a la protection de la santé de nos populations (quand bien même celles ci ne le comprendraient pas)

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.