Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Transport : un sursis pour les deux-roues

Jeudi 2 Janvier 2025

Le ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens (MITTA) accorde un sursis aux détenteurs de deux-roues. Dans un communiqué publié ce jeudi 2 janvier 2025, le ministère informe les propriétaires de véhicules à deux roues de cylindrée supérieure à 49 cc qu’ils devront bientôt se conformer à la décision de la Primature, qui a émis une circulaire exigeant des détenteurs de motos qu’ils se dotent d’une immatriculation.

Ainsi, le MITTA décide « d’accorder un sursis aux conducteurs de deux-roues ne respectant pas l’obligation de plaques d’immatriculation, pendant trois mois à compter du 13 décembre 2024, soit jusqu’au 13 mars 2025. Tous les autres motifs de contrôle demeurent en vigueur ». De plus, le ministère annonce le « démarrage des immatriculations gratuites à partir de la semaine du 6 janvier 2025 ».

Le Soleil

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.