Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tensions vives à Ngabou : Aïda Diallo fuit et débarque à Dakar

Mercredi 23 Octobre 2019

Tensions vives à Ngabou : Aïda Diallo fuit et débarque à Dakar
Après la sortie de Serigne Mountakha hier nuit, des "talibés" se sont rendus peu après, vers 2h du matin, à Ngabou au domicile de Sokhna Aïda. Alertés, les services de la gendarmerie de Mbacké se sont rendus sur les lieux à bords de deux pick-up. Ils ont fini par interpeller quelques dizaines de personnes.

Ne se sentant pas en sécurité, la veuve de Serigne Béthio a quitté les lieux. Direction Dakar, informe notre source. "Des disciples de Serigne Touba ont pris la décision de sortir Aïda Diallo de Ngabou au prix de leur vie", déclare notre interlocuteur.

Jusqu'au moment où ces lignes sont rédigées, la maison de Sokhna Aïda à Ngabou est sous haute surveillance pour éviter d'éventuels affrontements.

Avec SENEWEB


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BISbi le 25/10/2019 13:42
Que les marabouts de tous bords aillent se chercher un travail sérieux et arrêtent de racketter les Senegalais.
La pratique religieuse au Sénégal ressemble beaucoup au paganisme : tak téré, diwô safara, nane n'importe quoi.
Le salut ici bas et dans l'au delà, c'est de se comporter avec probité, de prier Allah SWT en toute humilité et de multiplier des invocations sur le Prophète PSL.
Kou fi tope Serigne bamou wone bopame banga faté Yallah, ragale na sa até méti lole
Yallah neuk mome rèka khame

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.