Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Temps de parole à l’Assemblée : Pastef se taille la part du lion

Jeudi 20 Février 2025

Temps de parole à l’Assemblée : Pastef se taille la part du lion
Le Premier ministre Ousmane SONKO et son gouvernement seront à l’Assemblée nationale demain vendredi, dans l’après-midi, pour répondre aux questions d’actualité des députés. $

A 24h de la séance, Maguette SENE, député de l’opposition, vient de pousser coup de gueule à travers un post sur sa page Facebook. Le parlementaire et maire de la commune de Malicounda a déclaré que les députés de la majorité se sont taillé la part du lion.

En effet, sur les dix (10) questions qui seront posées, les 8 reviennent aux députés de PASTEF. Pendant que toute l’opposition réunie devra se contenter de de 2 questions. Ce que Maguette SENE trouve injuste. Il estime qu’une « révision du règlement intérieur de l’Assemblée nationale s’impose avec urgence ».

WALF

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.