Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Suspension des prières du vendredi : larges consensus entre les Imams de Saint-Louis (vidéo)

Vendredi 20 Mars 2020

Concertations abouties entre les Imams de Saint-Louis sur la suspension des prières du vendredi et la fermeture provisoire des mosquées après une réunion d’harmonisation organisée par le Commissaire central El Hadj Bécaye DIARRA. La réunion a permis à l’Imam ratib de Saint-Louis Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO d’exposer les justificatifs de cette mesure visant à prévenir une éventuelle propagation du Covid-19 dans la ville tricentenaire. Au terme de la rencontre, l’Imam SAKHO, représentant de l’association des Imams et Ulémas de Saint-Louis et le Commissaire DIARRA ont livré leurs impressions.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alpha Cisse le 20/03/2020 16:58
Pour eviter toute confusion il faut dire qu'il est interdit,provisoirement, de prier dans les mosquees.Mettre en exergue la priere du Vendredi, laisse planer un doute sur les autres prieres dans les autres mosquees.
Dans la forme toutes les prieres collectives engendrent le meme risque de contagion.

2.Posté par Tintin le 22/03/2020 11:47
et les petits talibés on t les laissent trainer dans les rues de St-Louis , Ngallele , Sanar ....pour mieux propager l'épidémie ?
va t-on laisser les bus surchargés sans jamais etre désinfectés , va t-on réglementer l'accès aux marchés de Pikine , Sor , GuetN'ar ou la populace s'entasse .....?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.