Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sortie “malencontreuse” de l’ambassadeur de France: la réaction radicale de Moustapha Diakhaté

Mercredi 12 Février 2020

Sortie “malencontreuse” de l’ambassadeur de France: la réaction radicale de Moustapha Diakhaté
Moustapha Diakhaté ne démord pas. En effet, selon l’ex président du Groupe parlementaire Bby, le Sénégal doit réagir, par un acte fort, suite à la dernière sortie de l’ambassadeur de France au Sénégal, Philippe Lalliot, affirmant que “l’exploitation commerciale du Ter ne saurait être possible en avril”.


“En réponse à la discourtoisie diplomatique de son homologue à Dakar, l’ambassadeur du Sénégal en France doit recevoir les gilets jaunes éborgnés pour leur apporter le soutien fraternel du peuple sénégalais”, indique Diakhaté sur sa page Facebook.


À noter que, selon L’Observateur, le chef de l’État Macky Sall “a adressé, via son ministre des Infrastructures, une lettre de protestation, à l’État français”.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 13/02/2020 20:28
J'ai plus confiance dans la parole de l'Ambassadeur de France , qui d'apres ses informations , affirme que le TER ne pourra pas etre en service en Avril que dans les effets d'annonces de la sphere gouvernementale
ce pauvre Moustapha Diakhaté depuis qu'il a été viré e l'APR trouve tous les prétextes possibles pour exister !

2.Posté par Ousmane le 15/02/2020 01:34 (depuis mobile)
Cette mer de ambassadeur veut récolter des insultes provenant de la jeunesse africaine
La France quittera définitivement sur notre continent

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.