Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sonko crache sur le statut du chef de l’opposition: « Ça ne m’intéresse pas »

Jeudi 31 Octobre 2019

Le leader du parti pastef, Ousmane Sonko ne revendique pas le statut de chef de l’opposition. invité dans l’émission Face à Face de la Sen Tv, il a déclaré ce statut de chef de l’Etat qui fait couler beaucoup d’encre et de salive ne l’intéresse nullement dans la mesure où, il n’améliore en rien les conditions de vie des populations.

« En quoi le statut de chef de l’Etat peut améliorer les conditions de vie des populations. Cela ne change rien dans notre démarche. Je suis un opposant et je  surveille les action du Gouvernement, car les trains qui arrivent à l’heure ne nous intéresse pas.  Le statut de chef de l’opposition ne m’intéresse pas. », a déclaré Ousmane Sonko.

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 24 février dernier n’a pas manqué de dénoncer le mutisme de l’opposition qui est attendue sur les questions de l’heure.

IGFM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.