Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Mbaye, Merci !

Vendredi 17 Mai 2013

Serigne Mbaye, Merci !
Saint-Louis ne restera point indifférente après l’annonce de M. Serigne Mbaye comme nouveau Préfet de Mbacké.

Reconnaissante des efforts fournis à son profit, Saint-Louis félicite et rend hommage à un administrateur droit, rompu à la tache qui demeurera pour toujours dans le cœur des populations.

Ces dernières l’ont adopté et admiré au travers de liens cordiaux et amicaux, forgés par la qualité de son travail reconnu et son dynamisme très apprécié.

Depuis son arrivée, le Préfet Serigne Mbaye s’est vite imposé par son charisme et son leadership, son respect de la parole donnée, sa simplicité, son accessibilité et sa disponibilité. Il ne suffit pas de naître ici pour être saint-Louisien. Ce chauvinisme aveugle n’est plus à la vogue.

Pour être Saint-Louis, il suffit d’aimer la ville et d’inscrire son action pour son rayonnement, d’apporter sa partition désintéressée à la construction d’une cité respectée et respectable, témoin et théâtre des grands événements de l’histoire de ce pays.

Golbert a raison : ‘’Deukk ci deukk bi, défar deukk béé ko gueune’’ !

Très engagé et dévoué, il a conduit la barque de cette de la ville avec constance et responsabilité en fédérant les différentes forces dans l’unité.
Une équité qui laisse apparaître en clair les marques d’un engagement ferme et d’un respect profond des règles qui régissent sa profession.

Les témoignages positifs sont unanimes et ne peuvent être dénombrés. Ils découlent de cette droiture flagrante, cette élégance du verbe pourtant réputée propres aux Domou Ndar que vous êtes devenu, foncièrement.

Saint-Louis ne donne jamais son admiration gratuitement. Exigeante, elle aime qu’on soit attentif à ses préoccupations. Ndar, l’intelligente sait bien qui est qui et qui fait quoi. Elle est silencieuse mais très avertie.

Elle vous dit alors MERCI Serigne Mbaye du fond du cœur et vous souhaite plus de succès dans votre nouvelle mission, avec l'espoir permament de vous voir demain, à la tête de sa Gouvernance.

Ndarinfo.com

Serigne Mbaye, Merci !


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zahir fall le 17/05/2013 10:17
ah bien écrit
la redaction de ndar info a tout résumé:on a plus rien a dire sinon merci de nouveau a ce homme que jai connu et cotoyé :un homme dispo et modeste et aussi ouvert aux autres
votre nom sera toujours gravé dans la mémoire des st louisiens
Que Dieu GUIDE Vos pas

2.Posté par Laurent Manga le 17/05/2013 13:45
Merci Monsieur le Préfet.

3.Posté par arona le 18/05/2013 15:22
Au revoir Monsieur le Préfet Sérigne MBAYE, Saint-Louis vous regrette déja....Votre serviabilité, votre experience, votre présence à tous les grands evenements (religieux, politiques et surtout humanitaires), votre disponibilité pour TOUS nous manqueront. Bon vent SERIGNE nos priéres vous accompagnent..SAINT-LOUIS NE MERITAIT PAS CE CHANGEMENT.

4.Posté par Birame Ndoye le 19/05/2013 09:42
Facebook
cet hommage ne me surprend pas serigne.notre sejour a baobab avec ton frere pithiou mbaye mon ami ,restera a jamais gravé dans mon coeur. que DIEU guide tes pas .bonne bchance dans ta nouvelle vie.

5.Posté par Birame Ndoye le 19/05/2013 09:57
Cette tristesse des saint louisiens de te voir partir sous d'autres cieux n'est pas une surprise pour moi.Le temps qu'on a passé ensemble à Baobabs avec ton frère PITIOU MBAYE MON AMI , alors que tu étais encore à l'ENAM,est resté gravé à jamais dans ma mémoire.QUE DIEU guide tes pas SERIGNE MBAYE.

6.Posté par saliou le 19/05/2013 13:39
son accessibilité et sa disponibilité
AH Monsieur le préfet il est rare de rencontrer une autorité de ta dimension
QUE LE BON DIEU T'ACCOMPAGNE

7.Posté par Sonar le 21/05/2013 10:50
Merci à Ndar info pour cet hommage.Merci pour M. préfet pour votre esprit positif et votre engagement.Des jours meilleurs vous attendent car la reussite vous accompagnera la ou vous serez.

8.Posté par niass le 24/05/2013 10:18
Saint-louis vient de perdre un grand homme d'état mais c'est le senegal qui gagne

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.