Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le Gouverneur appelle à renforcer la veille épidémiologique

Lundi 27 Novembre 2017

Le gouverneur de Saint-Louis, Alioune Aïdara Niang invite les différents services de l’administration déconcentrée à aider à relever le défi de veille épidémiologique, rapporte un communiqué reçu a l’APS.
 
Alioune Aïdara Niang appelle à "mettre l’accent sur la surveillance et la sensibilisation des populations par tous le moyens possibles pour lutter efficacement contre les épidémies".

"Les autorités administratives et locales devront s’organiser pour mettre en place un système d’alerte précoce et rapide au niveau de toutes les localités, surtout celles qui sont les plus reculées et enclavées" dit le chef de l’exécutif régional dans le communiqué.
 
M. Niang y souligne "la nécessité de réactiver les comités régionaux de lutte contre les épidémies, afin de renforcer la surveillance épidémiologique et de mener la lutte selon une approche multisectorielle".

APS


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.