Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis endeuillée par la disparition de Serigne Abdoulaye NIANG

Mercredi 11 Mars 2020

Nous apprenons le décès du grand chanteur de Khassaides Serigne Abdoulaye NIANG suite à une longue maladie et sera enterré à Touba dans la journée. Fidèle et dévoué talibé mouride, honoré plusieurs fois pour son attachement aux écrits de Serigne Touba qu’il psalmodiait avec ferveur et passion.

Sa voix était devenue une empreinte et un patrimoine du mouridisme. Elle résonnait chaque vendredi à travers les stations radiophoniques.

 A Sor Daga, l’arrêt conduisant vers son domicile avait fini de porter son nom. Serigne Abdoulaye NIANG sera enterré à Touba.

NDARINFO prie pour qu’Allah au paradis et partage la douleur de sa famille et de ses inconditionnels


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 11/03/2020 11:44
اللهم صلِّ على سيدنا محمد . إنّا لله و إنّا إليه راجعون)
Nous sommes à Allah et vers Allah nous retournons ! Qu'ALLAH accueille Serigne Abdoulaye Niang au Paradis .Qu'Allah couvre sa tombe par Sa Miséricorde et Qu’Il l’éclaire par Sa Lumière.
اللهم صلِّ على سيدنا محمد . AAMIIN

2.Posté par Abdoulaye Mamessine BA le 11/03/2020 22:30
Les mots,les sons et les rythmes de toutes les langues unifiées ne sauraient rendre hommage à un homme d'une telle dimension.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.