Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Sindoné exige la réhabilitation de son Poste de Santé.

Mercredi 12 Mars 2014

La fermeture du Poste de santé du quartier Sindoné(ile sud) provoque l’ire des populations de ce quartier, qui, face à la presse ce matin, ont manifesté leur désaccord. « Depuis la fermeture de ce poste, nous étions obligés de nous rabattre sur le dispensaire Sud pour abriter le poste de santé en attendant sa réhabilitation. Nous avons remarqué que depuis lors, rien n’est fait », déplore EL Hadji Pape Larou Mar, le président du comité de Santé. Suivons sa déclaration.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par samba ndar le 12/03/2014 16:46
Il faut situer les responsabilités! La mairie ne fait rien pour nous autres habitants de Sindoni! On est laissé en rade! On doit se lever comme un seul homme et crier notre raz le bol au maire! Larou, Makhtar Camara, Pape Mbaye, Ndoye, prenons nos responsabilités et manifestont notre mécontentement à la mairie.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.