Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: L'arrivée du Président Macky Sall Paralyse l'activité économique sur l'avenue Général De Gaulle

Mardi 11 Février 2014

La venue du Président de la République Monsieur Macky SALL à Saint-Louis, Sénégal (pour quelques heures bien sûr) a entraîné la fermeture de toutes les cantines et boutiques jonchant sur l’Avenue Général De Gaulle, paralysant l’économie de toute une ville (n’en déplaise à toute une population). Combien de Goorgoorlou n’ont pas eut leur D.Q (dépense quotidienne ou Ndéqi)?

Je croyais que si le Président vient pour une « inauguration de route », il doit trouver sur place une ville en pleine activité économique, une ville où tout le monde fait ou bien même tente de faire quelque choses mais pas une ville inerte où tout le monde l’applaudisse et lui montre des pancartes avec des messages comme « Telle personne derrière telle autre personne, souhaite la bienvenue à… ».

Je m’incline devant votre haute autorité Monsieur le Président de la République Monsieur Macky Sall (respect des institutions oblige, sinon…), mais vraiment il faut que ces pratiques cessent pour effectivement promouvoir le changement.

Présidence de la République du Sénégal.

Pape Maguette Ndiaye


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un citoyen le 12/02/2014 13:48
Merci pour cet article.
Il n'est pas normal d'imposer la fermeture des commerces et magasins pour un bref passage du Président de la République.
Si c'est un ordre de Macky Sall,PERSONNE N'A APPRECIE.ET C'EST VRAIMENT MALADROIT.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.