Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Drame au "Spoutnik Bar" : Le gardien assène 2 coups de couteau à son patron.

Lundi 11 Novembre 2013

Les saint-louisiens se sont réveillés dans la torpeur hier, suite à un événement dramatique qui s’est déroulé la veille au Spoutnik-Bar.
Le gardien de cette place a été interpellé pour avoir asséné deux coups de couteau à son patron, promoteur culturel très connu à Saint-Louis.

Le propriétaire du bar a été acheminé à l’hôpital pour les premiers soins et son bourreau a été arrêté par la police pour les premières enquêtes.
« ll n’a opposé aucune résistance pour reconnaître son acte » informe une source policière jointe par Ndarinfo.com.

La victime, acheminée à Dakar, a été atteinte au niveau du thorax et de l’estomac. Selon des témoins anonymes, le gardien réclamait la somme de dix mille francs à son patron pour régler un besoin urgent. Face au refus de son chef, il s’est énervé et à passer à l’acte.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.