Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les vibrants hommages du Gouverneur aux blessés et de guerre et aux anciens combattants

Vendredi 8 Novembre 2024

Le Gouverneur de région a fait part vendredi du « sentiment de satisfaction » que le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE « éprouve à l’endroit des forces de défense et de sécurité, en général et de l’Armée, en particulier ». « Je suis venu transmettre l’appréciation positive qu’il a de leur action, de leur comportement caractérisé par une discipline légendaire et un professionnalisme connu et reconnu ainsi que le sérieux dans l'accomplissement de leur mission », a déclaré Al Hassan SALL, en marge de la célébration de la journée de l'Armé qu'il présidait. 

Il a rendu de vibrants hommages aux anciens combattants et aux blessés de guerre. « Aux hommes et femmes de devoir qui dans le cadre de l’exercice de leur mission ont pu être victime d’accident, le chef de l’État pense à eux. Il est en train de mobiliser tous ses services pour leur porter secours et assistance », a confié le Gouverneur.

" Certains sont tombés au front pour que nous soyons debout. Ils méritent toute la reconnaissance de la Nation », a laissé entendre le patron de l'administration territoriale. 

Il a souligné en outre, l’attachement du Chef suprême des Armées au développement des compétences technique des FDS. Pour lui, le choix du thème « Vers la souveraineté technique et industrielle des armées », traduit à suffisance le souci permanent du Président FAYE d’assurer l’autonomisation de nos FDS.
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.