Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SIDA CHEZ LES JEUNES: les quartiers les plus touchés de Saint-Louis.

Mardi 22 Décembre 2015

Les résultats proviennent d’une journée de dépistage organisée par le Mouvement d’Action des jeunes (MAJ) dans le cadre du Programme Access, Services and Knowledge (ASK). Cette opération a permis de dépister, au moins 100 adolescents de la ville.


A la séance de dépistage
A la séance de dépistage
« À la suite des consultations menées dans les différents quartiers, nous avons remarqué que dans la zone de Léona, sur 10 personnes diagnostiquées, 2 cas positifs ont été notés », a révélé le Président du MAJ, Tidiane Wade.

« Nous ne connaissons pas les causes », a-t-il dit, en estimant que les journées de consultations sont une occasion opportune pour offrir à la jeunesse d'importantes informations sur cette maladie.

En marge de cette journée, une conférence sur la nécessité et les moyens de prévention contre le VIH SIDA a été orgnisée au siège de l’ASBEF, à Pikine 15 mètres.


> Suivez les explications de Masseck SANE, coordonnateur du programme

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.