Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Relèvement d’Urgence et de Résilience à Saint-Louis (SERRP), l’Agence de Développement municipal (ADM) et le comité ad hoc dirigé par le Préfet ont procédé, au mois de janvier, à la remise de chèques en guise de compensation de pertes de biens (Maisons, Fondations, Terrains nus) recensées à Diougop. Cette activité s’inscrit dans la préparation du site de relogement définitif destiné aux populations de la Langue de Barbarie.
Toutefois, 3 personnes recensées en 2018 sont toujours injoignables.
" Il s’agit de Marème DIOP, Adama FALLA et Ousmane KANE. Ces personnes peuvent toujours se rapprocher de la Préfecture de Saint Louis, de la structure facilitatrice/MSA sise à la cité Vauvert, de l’équipe SERRP établie à l’ARD de Saint Louis ou de la Commission Locale de Gestion des Plaintes de Diougop", renseigne un communiqué de l'Agence de Développement municipal (ADM).
" Nous demandons aussi aux auditeurs de faire passer le message autour d’eux pour aider à identifier ces personnes dans les meilleurs délais", indique le texte.
NDARINFO.COM