Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS : Des mots touchants sur Aminata, la défunte fille du docteur Abdoulaye NDOYE.

Lundi 13 Octobre 2014

Dans la tristesse et le recueillement, Aminata NDOYE, la fille du docteur NDOYE a été raccompagnée, ce matin dans sa dernière demeure à Marmiyal. Une forte mobilisation du corps médical de Saint-Louis et acteurs politiques de la ville a été enregistrée, en plus de la mobilisation des membres de la Jamahatou Ibadou Rahmane (JIR) venus tous témoigner leur affection et attention à l’endroit du docteur.

Les témoignages sur la défunte Aminata NDOYE emportée par un accident sur la route à Louga ont fait couler tant de larmes. Auditrice séniore au Cabinet Eureka à Dakar, Aminata, diplômée de l'Université Gaston Berger, avait fait un parcours « sans faute », couronnée de succès. Mais ses relations exemplaires avec ses parents et proches ont touché les sensibilités.

« Elle n’a jamais causé du tort à ses parents. Jusqu’au baccalauréat, elle fréquentait l’école coranique », témoigne un de ses parents qui a insisté sur la discipline morale de la défunte. « Elle ne dévoilait pas son corps aux yeux des autres et restait respectueuse à l’endroit des autres», assure Oustaz Baba Ly.

Discrète, sérieuse, pieuse, une étoile s’est éteinte par la volonté de l’Unique laissant dans le cœur de ceux et celles qui l’aimaient de la tristesse et du désarroi.

Voici quelques témoignages de ses proches recueillis sur les réseaux sociaux:

Seynabou Diop Diouf: Mes larmes ne tariront jamais ! je me souviens de nos nuits blanches à blablater, je te faisais rire à gorge déployer avec mes histoires et je ne peux plus me retenir. Le dernier message que j'ai eu de toi c'était le jour de mon anniversaire et je ne cesse de le relire depuis cette triste nouvelle. Je sais que là où tu es tu nous regardes en souriant, ce sourire qui faisait fondre tout le monde, et que tu veilles sur nous. Que le paradis soit ta dernière demeure ! Tu me manqueras à jamais ma voiz d'amour. Repose en paix

Abdoulaye DIEYE:
Très chère amie, tu es à jamais partie. Les mots me manquent pour décrire ce que la nouvelle de ton départ m'a fait ressentir, de tristesse, de solitude... Je prie ALLAH SWT de t'accueillir au paradis.

Awa Traoré: Très chère amie, tu es à jamais partie. Les mots me manquent pour décrire ce que la nouvelle de ton départ m'a fait ressentir, de tristesse, de solitude... Je prie ALLAH SWT de t'accueillir au paradis.
Partager

Madabo Sene‎: C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ma cousine Aminata Ndoye disparue à la fleur de l'âge que dieu l'accueil dans son paradis je présente mes sincères condoléances à toute la famille que la terre lui soit légère amen

Mouhammed Kane: Inna lillahi wa inna ilayhi rajioune. Qu'ALLAH t'accueille au paradis firdawsi et absolve tes peches, mon amie. on etait dans le meme classe en 5e secondaire au CEM ATS de Saint-Louis.

Que Dieu l’accueille au Paradis. Amine

NDARINFO.COM





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ablaye le 13/10/2014 17:25
On a souvent vu ce sourire sur son visage qui témoigne de sa pureté, de son sérieux, de son humour amical, de son respect! C'était un exemple pour la jeunesse et surtout pour les filles. Diplômée de l'UGB et de l'UCAD, elle a su percer et réussir sa vie. Que DIEU lui réserve le paradis.

2.Posté par papa touty bathily le 13/10/2014 18:34
Inna lillahi wa inna ilayhi rajioune je vous connaissais pas trop bien car vous avez grandi a ndiolofene et la je sais beaucoup de personnes ne vous connaitrons pas grâce a votre discrétion et votre éducation de saine et pieuse transmis par tes parents que je connais trop bien plus particulièrement docteur abdoulaye ndoye qui au passage je présente avec l ensemble de notre mouvement AND DEKKAL SUNU GOKH NDIOLOFENE nos sincères condoléances

SIGUIL NDIGALE A toutes tes proches tes parents tes amis Etc
QUE LA TERRE NOTRE CIMETIÈRE Marmiyal LUI SOIT TROP LEGERE
QU ALLAH T ACCUEIL SUR DS SON PARADIS

DOCTEUR JE SUIS EN VOYAGE MAIS DES A MON RETOUR JE VIENDRAI PERSONNELLEMENT PRÉSENTER MES CONDOLÉANCES

JE SAIS MEME PAS QUOI ECRIR

3.Posté par Fatou Kiné Diop le 13/10/2014 22:04
Ndeyssane ma cousine chérie , on ne t oubliera jamais, K Allah l accueille au paradis

4.Posté par Mbagnick le 14/10/2014 01:19
Toutes nos condoléances au docteur Ndoye et à toute sa famille. Dieu accueille la défunte en son céleste paradis. Amine

5.Posté par baye ndour le 14/10/2014 11:14
repose en paix chère cousine kou bakh sama kharite la wone

6.Posté par Ibrahima DIOP le 14/10/2014 11:37
Inna lillahi wa inna ilayhi rajihoune, Yalnako yalla yeureum té diégalko et donne la force à ses parents de surmonter cette épreuve

7.Posté par HADY BA le 14/10/2014 16:07
Inna lillahi wa inna ileyhi radjihoune.C'est avec avec une grande tristesse que j'ai appris le dece de Aminata N'DOYE que je surnommée Aminata SAED parce qu’on était ensemble à la SAED comme stagiaire.Sérieusement c'est une fille très respectueuse,discrète et surtout pieuse.
Elle était jeune mais exemplaire très ambitieuse .
Toutes nos condoléances à sa famille et à l'ensemble des ses proches .
Que Dieu l’accueille dans son paradis. AMINE.
Prions pour elle surtout.

8.Posté par mame fatou diop le 15/10/2014 03:08
Tte mes condoléance. Qu'ALLA lacceuille au paradie. Que la terre lui soi légère

9.Posté par madické diaw le 15/10/2014 11:19
Kallah SWT l'accueil dans son paradi et que la terre lui soit légere.AMIIIN

10.Posté par al assane ka bango le 16/10/2014 15:36
mes condoléances docteur ndoye que
Dieu l'accueille dans sons paradis le plus céleste. Amine

11.Posté par Cheikh Saadbou fall le 04/06/2022 03:21 (depuis mobile)
Alahumahfirlaha warhamha wasabitt mintakaha ilal massdjid yalnako yallah yereum khareiko aljana firdawsi bijahi rassulilah aleyhi selam 20 basmalah +1fatiha+40 ikhlass +1kursiyuإنالله وإنا إليه راجعون اللهم اغفر لها وارحما je la connais pas

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.