Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Recours portant sur l’annulation du bureau de l’Assemblée nationale : le Conseil constitutionnel donne raison au président El Malick Ndiaye

Mercredi 18 Décembre 2024

Recours portant sur l’annulation du bureau de l’Assemblée nationale : le Conseil constitutionnel donne raison au président El Malick Ndiaye

Le Conseil constitutionnel s'est prononcé en faveur du président de l'Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, en rejetant, ce mercredi 18 décembre, le recours introduit par Aïssata Tall Sall, présidente du groupe parlementaire Takku Wallu, visant à annuler l'élection du bureau de l'Assemblée nationale.

Aïssata Tall Sall, qui contestait la légalité de l'élection du bureau présidé par El Malick Ndiaye, n'a pas obtenu gain de cause.

Cette décision du Conseil constitutionnel représente une victoire pour El Malick Ndiaye. Elle confirme sa détermination à faire prévaloir l’état de droit et à préserver la stabilité institutionnelle au sein de l’Assemblée nationale.


 




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.