Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pape Ibra Kébé, l’auditeur du COUD répond à Mahammad Boun Dionne : « Je ne suis pas un Toubab »

Samedi 8 Février 2020

Pape Ibra Kébé, l’auditeur du COUD répond à Mahammad Boun Dionne : « Je ne suis pas un Toubab »
L’auditeur du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud) sort de sa réserve. Pape Ibra Kébé pour ne pas le nommer répond à Mahammad Boun Abdallah Dionne qui défend mordicus que le Rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption sur la gestion du Coud, « a été fait par un français ». Et que ce dernier « est rentré chez lui, quand il a fini de faire le travail pour lequel, il a été emmené ».
« Je ne suis pas un Toubab. Je suis né au Saloum, j’habite à Touba », déclare haut et fort Pape Ibra Kébé. Dans les colonnes du quotidien LesEchos, il ajoute avoir étudié au Lycée Abdoulaye Niass de Kaolack et est ensuite allé à Strasbourg, puis Lille et Paris Dauphine.
« En 2014, je suis allé au Sénégal, pour apporter mon expertise. Je l’ai fait par patriotisme », fait savoir M. Kébé. Concernant le Rapport de l’Ofnac sur le Coud qui fait couler des salives, il affirme sans ambages qu' »il n’y a aucun parti pris ». « Tout a été fait sur des bases claires. Il n’y a rien d’autre », assure-t-il.


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 08/02/2020 20:23
Finalement le pseudo Toubab et Mr Pape Ibra Kebe ont publié le meme rapport sur les malversations du COUD ....... ce pauvre insignifiant Boun Abdallah Dionne refuse la vérité et se comporte en petit caniche du President !Macky Sall

2.Posté par Ndiaga Diop le 08/02/2020 23:23
so defe nit (Mack) sa yallah, dangaye dioum ak nar ak bakar rek
ki weregoul. Ndof gui dess na

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.