Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pape Alé Niang tacle Niass et CIe : “ay maguét you khobidass gno weur Macky”

Mercredi 6 Mars 2019

Pape Alé Niang ne compte pas reculer d’un centimètre dans la lutte dans laquelle il s’est lancé. Dans le dernier numéro de sa chronique, le journaliste aborde naturellement le sujet du scrutin présidentiel et la victoire du président sortant Macky Sall dès le premier tour.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alpha Cisse le 08/03/2019 11:20
Finalement Pape ALE NIANG se donne une importance qu'il n'a pas.IL n'a pas le droit de choisir les personnes qui doivent etre a cotes du President,encore moins adresser des paroles malveillantes a de grands responsables qui ont tenu le renes de ce pays bien avant sa naissance.M. Niass et M. Tanor Dieng ne sont pas ses interlocuteurs et devant eux il s'aplatirait comme une carpe. M.Niang a fait le choix de combattre le regime de Macky Sall,il a perdu et maintenant il s'erige en conseiller.Peine perdue car il a ete demasque depuis belle lurette comme etant un sbire de Sonko.Il doit assumer son choix et digerer sa defaite comme son mentor.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.