Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Début du Carême : Diomaye prie pour " l'unité " et " la fraternité "

Mercredi 5 Mars 2025

La communauté Chrétienne, s’apprête à célébrer demain le mercredi des cendres, marquant ainsi le début du Carême pour 40 jours de jeune, de prière de pardon, de partage.
En cette veille du temps de Carême, le président de la République Bassirou Diomaye Faye a via les réseaux sociaux, publié ses vœux envers les chrétiens du monde entier.
«  À la veille du mercredi des Cendres, j'adresse mes pensées fraternelles à nos compatriotes chrétiens ainsi qu'à tous les chrétiens du monde qui s'apprêtent à entrer en Carême.
Ce temps de prière, de jeûne, de pénitence et de partage est un chemin de conversion et de renouveau spirituel.
Que Dieu bénisse le Sénégal et nous guide tous sur la voie de l'unité et de la fraternité ».

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.