Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Octroi d’une partie de la place Abdoulaye WADE à un privé : une bombe désamorcée à temps !

Jeudi 7 Décembre 2017

C’est une colère noire que ruminaient les commerçants du marché SOR après la décision prise par la commune d’affecter une partie de la place Abdoulaye WADE à un privé.

Surpris par le démarrage de travaux dans cet espace, les marchands se sont rendus auprès du maire Mansour FAYE pour lui faire part de leur étonnement et mécontentement.

 En effet, le comité d'entreprise du marché soutient qu'aucune concertation n’a été faite avant le projet de mis en place cette  structure commerciale. 

Informé de l’évolution de la situation qui risquait de dégénérer, Mansour FAYE a donc ordonné l’arrêt immédiat des travaux.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 08/12/2017 06:37
Thièye Thiounéwisme !

2.Posté par P Larou MAR le 08/12/2017 19:15
La place Abdoulaye n'est ni a vendre ni a louer, tous les commerçants déguerpis pour permettre a la commune d'aménager cet espace avaient perdu leurs affaires en même temps leurs fonds de commerce. Je saisirai mes collégues du conseil municipal pour qu'une enquête soit ouverte pour savoir qui l'a attribué et dans quelles conditions? Et nous manifestons notre soutien sans faille à notre ami et frére Bamba FAYE. NDAR DEY DEM

3.Posté par paracétamol le 09/12/2017 18:37
on peut refuser le progrès et la modernité.
mais que l'on ne se plaigne pas que rien ne bouge.

4.Posté par St louisien le 11/12/2017 12:31
Salut amis et parents St-louisiens. Reveillez vous et n'acceptez pas d'etre manipuler par des gens qui empechent le secteur privé local de se développer en freinant et contestant un projet qui ne fait qu'embellir cette portion de cette espace devenue urinoirs des badauds et hommes irresponsables.

Et de source très sur , cette portion attribuée de représente que 25% de cette place ABLAYE WADE - En plus le bailleur verse annuellement 1 200 000 frs dans les caisses de la commune. - Ce promoteur finance les travaux par fonds propres et l'activité sera exploitée par 12 emplois parmi les doomou Ndar- donc soyons intelligents et responsables.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.