Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

OPINION: Pikine BAS-SÉNÉGAL en danger.

Jeudi 13 Février 2014

Alerte aux autorités de Saint-Louis sur la situation critique de la rue principale de Pikine Bas-Sénégal. Elle est la première rue lotie de tout PIKINE datant des années 50 et elle risque d’être bouchée par le grand arbre mythique qui risque de s'affaisser.

Le conseil de quartier et les autorités municipales ne se soucient même pas de l’état trop penchant de cette arbre qui va bientôt obstrué cette rue. Un danger pour les populations et surtout les passants.

Je lance un appel à tous ce qui peuvent nous aider à nous en débarrasser pour la praticabilité de cette chère RUE. L'arbre se penche du cote de la route et d'ici peu de temps, il sera à terre.

Alé Khoudia N'diaye


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mor Takhawalou le 13/02/2014 14:02
C'es quoi un arbre mythique? Appelez un bûcheron! Demandez des cotisation aux riverains et payez un bûcheron pour qu'il le coupe. Vous pourrez vous servir du bois... Apprenez à désenchanter la nature

2.Posté par Bouba Diop le 13/02/2014 21:37
Ces gens-là doivent avoir des djinns puissants...Je suis bien d'accord avec Mor

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.