Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mort de l'étudiant Matar Diagne : Ce que révèle l'autopsie

Jeudi 13 Février 2025

Mort de l'étudiant Matar Diagne : Ce que révèle l'autopsie
Les véritables causes de la mort de l'étudiant Matar Diagne sont enfin  connues, ce jeudi 13 février 2025. Le rapport médical parvenu à la brigade de recherches de Saint-Louis fait, en effet, état d'une mort par pendaison. "Après examen, le médecin légiste a constaté la fracture de l'os du cou. Il a conclu à une mort par asphyxie mécanique.  Il s'est suicidé (...)", a appris Seneweb d'une source autorisée.

Le procureur de la République a signé le certificat aux fins d'inhumation. Le corps de Matar Diagne a été remis, cet après-midi,  à son père biologique.

Par ailleurs, feu Matar était l'auteur de la lettre d'adieu qu'il a postée, parce que personne n'avait accès à son compte Facebook. La thèse du crime a ainsi été écartée par les éléments de l'enquête diligentée par la BR de Saint-Louis.

Malgré tout,  le dossier sera transmis probablement au procureur Baye Thiam du tribunal de Saint-Louis.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.