Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Meurtre de Cheikh WADE : À Mpal, une mobilisation massive pour réclamer justice

Samedi 8 Février 2025

La cité religieuse de Mpal est plongée dans la tristesse suite au meurtre tragique de Cheikh WADE, gérant d'un multiservice local. En réponse à cet acte odieux, les habitants se sont mobilisés samedi lors d'une marche pacifique pour exprimer leur désespoir et réclamer justice.

Dans une déclaration publique adressée à la presse, Le Khalif de Mame Rawane NGOM, a regretté la montée de la violence dans les Communes de Mpal et Fass-Ngom, en demandant à l'État de renforcer la sécurité des populations. 

« Beaucoup d'actes de violence et d'agressions sévissent dans ces communes. Chaque jour, nous sommes alertés de cas de viols de bétail, de vols à l’arrachée, et de trafic de stupéfiants", a renseigné le porte-parole du marabout.

Le guide religieux a réclamé l'installation d'une brigade de gendarmerie intégrant « des moyens conséquents » pour assurer la sécurité non seulement à Mpal, mais également dans les communes voisines comme Fass-Ngom. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.