Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mac de Saint-Louis : Imam Ndao serait interdit de lecture du Coran.

Vendredi 26 Février 2016

Le Secrétaire général d’Amnesty international et ses camarades ont profité hier de la présentation du résumé du rapport annuel 2015 pour tirer la sonnette d’alarme sur les abus dont sont victimes les personnes arrêtées pour soupçon de terrorisme. Et le cas de l’imam NDAO reste le plus inquiétant, à en croire Seydi GASSAMA. «Selon les informations reçues de ses  avocats, l’imam NDAO serait interdit de lecture du Coran en prison, ainsi que d’effectuer la prière à la mosquée de la prison de Saint-Louis. Il lui est même interdit de lire les écrits en arabe. Ce sont des traitements dignes de Guantanamo», peste-il.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Gabar Ndoye le 26/02/2016 17:17
Ah ce cher Gassama ! On dirait une graine unique de niébé dans la marmite ! Les fonds continuent d'arriver ? Bon appétit...

2.Posté par Assane Fall le 26/02/2016 20:02
Rumeur quand tu nous tiens...je n'y crois pas une seule seconde!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.