Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lettre au Président WADE : ‘’ Deugg mo néékh Yalla’’

Lundi 12 Mars 2012

Lettre au Président WADE : ‘’ Deugg mo néékh Yalla’’
Je fais partie des personnes qui t’ont toujours soutenu pendant que vous nous promettiez de changer le SENEGAL.
Je faisais parti de tes fans qui allaient au front pour affronter les lacrymogènes de l’ancien régime, avec FRANKI ET NDIAYE ALI, enseignant et les autres.

J’ai même était victime de torture et beaucoup d’autres sévices commis par tes ennemis d’ hier qui sont allés jusqu’à fermer mon entreprise, ‘’Urgence Entreprise Saint-Louis’’, POUR la simple raison j’avais dit publiquement à Tidjane Sylla chez Germain Faye que mes amis et moi, nous voteront Wade.

Permettez moi de vous dire monsieur WADE que les Sénégalais ont déjà choisis MONSIEUR MAKY SALL ‘’lii mo nekh YALLA’’.

JE vous demande en ma qualité de votre ‘’fan’’ de longue date de vous retirer de ce deuxième tour car cela sera bénéfique pour notre cher SENEGAL.

Ceux qui t’aiment te diront la vérité sans calculer leurs intérêts
JE vous prie de vous retirer je compte sur votre sagesse et votre courage en vous souhaitant une retraite paisible et méritée.

BANDA GNINGUE
Artiste peintre si loin si près de vous
Que Dieu protège notre SENEGAL


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.