Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Syndicat national des cadres et employés de l’administration veut la levée de l’immunité de Farba Ngom et des poursuites judiciaires

Dimanche 19 Février 2017

Le Syndicat national des cadres et employés de l’administration veut la levée de l’immunité de Farba Ngom et des poursuites judiciaires
e Syndicat national des cadres et employés de l’administration veut des poursuites contre Farba Ngom après l’outrage subi par le préfet Kanel. Sur les ondes de la Rfm, le secrétaire général dudit syndicat invite le procureur de la République à faire le nécessaire pour la levée de l’immunité parlementaire du griot du président de la République afin qu’il réponde de ses actes.
  Selon le secrétaire général du Syndicat national des cadres et employés de l’administration, Matar Dabo rappelle que ce que le parlementaire a osé faire, si c’était un simple citoyen sénégalais, il aurait été arrêté sur le champ et traduit en justice. Il ne faut qu’on permette à un fou de dire n’importe quoi ou d’humilier en privé ou en public des gens qui consacrent leur vie au servie de l’État.
 
Matar Dabo se désole par ailleurs que de tels comportements puissent être admis dans une République. Il indique qu’il y a 4 ans, ce type était inconnu et qu’il ne doit son poste qu’à sa proximité avec Macky Sall.

Metrodakar


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 19/02/2017 08:35
Griot du Président ......au XXIè siècle !!!! l'émergeance approche !

2.Posté par Tintin le 19/02/2017 15:40
Le Président a besoin d'un griot .....défense de rire !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.