Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bénéficiaire d'une attribution de 100 hectares à Diama : Mansour Faye confirme et met en garde

Samedi 4 Janvier 2025

Dans un contexte où les rumeurs sur une attribution de 100 hectares de terres dans la commune de Diama fusent, Mansour Faye, décide de briser le silence.

Dans une interview accordée au journal L’Observateur, le maire de Saint-Louis, ancien ministre sous le régime de Macky Sall,  a confirmé les faits tout en affirmant que  les démarches entreprises pour cette attribution étaient transparentes.

« Oui, la commune de Diama m’a attribué 100 hectares », a-t-il dit. Il a soutenu que ces terres sont exclusivement destinées à des activités agricoles, et a mis en avant l'initiative de Marième Faye Sall, sa soeur, qui cultive du riz sur ces terres pour le redistribuer aux familles en difficulté. 

 « C’est mon nom, Mansour Faye, qui figure sur la délibération. Je ne m’en cache pas du tout », a-t-il réaffirmé en se,disant serait prêt à demander davantage de terres si cela se révélait nécessaire.  « Si demain, je peux demander 500 ou 1000 hectares, je le ferai (...) Les gens peuvent fouiller, fouiner, tout ce qu’ils veulent faire. Mille convocations ne me feront absolument rien du tout », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fall le 04/01/2025 13:26
tu devrais avoir honte de dire ça un élu qu'on donne un hectar et sa soeur pretextant cultiver du riz pour les plus démunis si elle voulait aider il fallait juste ne pas voler l'argent du contribuable
tes propos dans une démocratie qui se respect te ménerait direct en prison

2.Posté par Tall le 06/01/2025 18:19
Quelle honte!!!!!! mais visiblement il ne s'en rend pas compte et ne peut s'en rendre!!! Suivez mon regard!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.