Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« La production rizicole locale n’a pas connu de mévente » (ministre)

Jeudi 15 Octobre 2015

Le ministre du Commerce s’est réjoui de l’engagement des banques à accompagner la production rizicole de la vallée, en indiquant, jeudi, en marge d’un CRD à Saint-Louis que des mesures fortes ont été prises pour assurer l’écoulement du riz des campagnes en vue.

Un fond de commercialisation de 5 milliards a été mis en place par le Président de la République pour faciliter la commercialisation du riz sénégalais. À Saint-Louis, un comité de financement de la chaine de valeur sera installé, sous la présidence du Gouverneur.

Au cours de ces échanges qui a regroupé tous les acteurs de la filière riz, une revue du dispositif de commercialisation a été faite. Le ministre s’est félicité de la satisfaction des acteurs qui, pour lui, est un élément de mesure important.

> Le ministre Alioune SARR s’explique

 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.